Dernières nouvelles - 19 septembre

Publié le par coeur.hopital.mantes

Marché du Val-Fourré: 190 signatures. Marché du Centre-Ville de Mantes la Jolie: + de 300 signatures. Avec les signatures qui nous ont été rapportées - et comptabilisées aujourd'hui, nous en sommes à 7.395 (517 en ligne + 6878 papier). D'autres vont être remises lundi soir (par ex, Joëlle: 200 signatures ...). Nous devrions donc approcher - sinon les atteindre - les 8.000 signatures lundi soir (provenant ultra-majoritairement d'un bassin de vie (CAMY + cantons de Limay et Bonnières) comptant 100.000 habitants, tous âges confondus). 

Pour lundi soir, pouvez-vous donner votre avis sur ce que nous pourrions faire dans la semaine? Cela me permettrait de préparer avant une sorte de planning en fonction des premières inscriptions (2 ou 3 personnes peuvent suffire pour monter une petite initiative). Comme premières propositions: mercredi 22 septembre - 17h00 à 19h00 - Intermarché Mantes la Jolie (à côté de la Zac des Bords de Seine) - un militant, Claude Ruaux, se charge d'obtenir l'autorisation du directeur - peut-être le lycée Saint-Exupéry à Mantes la Jolie le même jour de 8h00 à 8h30 <> Vendredi 24 septembre, la gare de Mantes le matin puis le soir - peut-être FCI Mantes (Zône des Closeaux) entre 12h00 et 13h00 (à chaque fois, dans ces initiatives, il y a du monde prévu) ...... 

Pour ce qui concerne la manifestation proprement dite, nous pourrions adresser un courrier - comme nous l'avons déjà fait - à toutes les organisations pour qu'elles y appellent et y participent - étant donné que la ou les banderoles de tête seraient tenues par les membres du Comité - sans indication partisane - pour respecter l'esprit de notre comité "ouvert à toutes et à tous".

Amicalement, à lundi 20h30, espace Corot à Rosny. 

Marc 

* Outre l'article du Parisien déjà envoyé par Patrick, un autre article est paru dans le suport papier de mytivi 19 septembre - article mytv .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je suis l'un des deux medecins interventionnels qui ont été récrutés pour renforcer l'équipe de cardiologie de mantes et activé les astreintes 24/24.<br /> J'ai été récruté en decembre 2009.j'estime que nous avons fait de tres bon travail avec une nette augmentation de l'activité , nous avons en peu de temps criée des liens avec les medecins traitants<br /> et les cardiolgues et la population .peu de temps aprés on annonce la fermeture ce qui nous a incité à quité le service , pour prendre un poste ailleure , mais mois de ma part je m'ingage à revenir<br /> dans le service pour continuer le projet car je considere qu'il s'agit d'un projet viable et que l'équipe médicale et paramédicale mérite cette chance , et également la population .<br /> si c'est notre depart qui pose le probleme de la reprise de l'activité et la poursuite du projet , mois de ma part je m'ingage à revenir des que l'accord est donné.malgré les degats qui ont été<br /> provoqués par la fermeture<br /> bon courage à toutes et à tous<br /> <br /> <br />
Répondre