Réunion du 28 juin 2012

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
 
Notre réunion publique, jeudi 28 juin à Rosny, a rassemblé un peu plus de 120 personnes (une belle performance à ce moment de l'année)
 
Parmi elles, de nombreux praticiens hospitaliers et libéraux, personnels de santé, deux syndicats de l'Hôpital (CGT et FO), des élus des communes de Bonnières, Magnanville, Mantes la Jolie, Mantes la Ville, Rosny ... (à noter la présence de deux maires: Jean-Marc Pommier maire de Bonnières et André Sylvestre, maire de Magnanville), l'association UFC Que Choisir, les représentants de trois autres comités de défense (Mondor, Vernon, Poissy-Saint-Germain).
 
Outre ceux déjà annoncés dans les courriels précédents, nous avons également reçus le soutien de Dominique Braye (CAMY), Maurice Boudet (Rolleboise), Catherine Tasca (Sénat)
 
A l'issue de la réunion, une motion a été adoptée (elle vous sera envoyée dès qu'elle aura été rédigée avec les amendements proposés) et nous avons, notamment, appelé les élus à voter des voeux et à intervenir auprès des autorités de tutelle.
 
Plusieurs dizaines de signatures sur notre pétition (beaucoup l'avait déjà signée) ainsi que de carte-pétition en direction du Président de La République.
 
Enfin, 314 euros ont été récoltés.
 
Vous trouverez, en pièces jointes, les premières photos qui ont été prises (d'autres - avec un meilleur appareil - devraient vous être envoyées plus tard).
 
Prochaine réunion ===> Mardi 10 juillet à 20h30,
salle rue du Stade à Rosny sur Seine (en venant de Mantes, à droite après la statue Sully).
 
Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle initiative. Le combat continue.

Marc

Pour les photographies de la réunion, c'est ici

Commenter cet article