La salle de coronarographie démontée !!

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
  
Nous avons appris lundi que le directeur de l'Hôpital avait décidé de vendre (brader) le matériel de la salle de coronarographie.
  
Brigitte Aubry a aussitôt contacté plusiers élus (Dominique Braye, Monique Brochot et Samuel Boureille qui sont membres du Conseil de surveillance ainsi que Cécile Dumoulin qui ne nous a, à ce jour, pas informés de ses éventuelles démarches) afin qu'ils puissent intervenir rapidement.
 
Quelques heures avant que nous ne nous réunissions, un camion "Toshiba" stationnait dans l'Hôpital, prêt à accueillir le matériel.
 
Nous en avons bien entendu discuté hier soir. Et nous avons décidé:
l'édition rapide d'une lettre ouverte au Directeur de l'Hôpital. Cette lettre ouverte sera distribuée dans les parkings de l'Hôpital dès demain plusieurs fois (Rendez-vous à 8h15, 13h45, 16h00 sur le Parvis devant la Cafétariat) et envoyée par courriel aux élus dont nous avons les coordonnées en leur demandant d'intervenir et/ou de protester.
la tenue d'une conférence de presse, demain à 17h00, à la Cafétariat de l'Hôpital.
 
Nous vous proposons de lire et de nous donner votre opinion aujourd'hui (avant 17h00 pour qu'elle puisse être imprimée ce soir) sur le projet de lettre ouverte et de participer aussi nombreux que possibles aux distributions et à la conférence de presse demain.
 
Jeudi 8 septembre.
8h15. Pour l'instant: Joëlle Manant, Marie Llorente, Georges Gontier, André Petit, Marc Jammet
13h45. Pour l'instant. Joëlle Manant, Marie Llorente, André Petit, Brigitte Aubry
16h00 puis 17h00. Marie Llorente, André Petit, Brigitte Aubry, Marc Jammet + Joëlle Manant à 17h00
Amicalement et merci d'avance pour votre engagement, Marc
LettreOuverte1LettreOuverte2
 


Commenter cet article