La manifestation du 25 septembre

Publié le par coeur.hopital.mantes

P1020643Notre manifestation a rassemblé autour de 250 personnes devant le Palais de Justice au plus fort et 200 personnes au moins devant la Sous-préfecture malgré la pluie. Nous estimons à 300 personnes le nombre total de participants.
Nous avons été reçus par Monsieur le Sous-préfet qui, bien évidemment - et il ne pouvait pas faire davantage -, nous a indiqué qu'il transmettait dès aujourd'hui une note reprenant nos arguments et l'état de la mobilisation pour l'hôpital.
 
Pour ce qui concerne cette mobilisation, elle ne faiblit pas. Les pétitions : Vendredi ==> FCI Mantes la Jolie : 139, Gare de Mantes : 157. Manifestation : 476 signatures.
Total: 8854 pétitions papier - en ligne: 532. Total ==> 9.386.
 
Pour ce qui concerne nos règles de vie, rappelons que la liste - en clair - des adresses Internet des membres du Comité n'est pas à disposition des organisations politiques. Notre comité est un comité ouvert à toutes et à tous, chacun y participe à titre personnel (pas d'organisation adhérente ès-qualité). Cela n'empêche pas que chaque membre du Comité puisse faire connaître - pour information - telle ou telle position mais cela exclut toute inscription d'office à la liste de diffusion d'un blog (nous demandons au blog qui a inscrit les membres du Comité de les retirer de sa liste de diffusion).
De la même manière, évitons d'utiliser cette liste ("répondre à tous" sur le dernier message) pour indiquer sa participation ou non à telle initiative (la boite e-mail du Comité est là pour cela) ou pour répondre à un autre membre. N'oublions pas que cette liste comporte des boites e-mails professionnelles, notamment de médecins, qu'il ne faut pas surcharger. Nous comptons sur l'esprit de responsabilité de chacun d'entre nous.
 
Amicalement, et RV lundi 20h30, Espace Corot, pour la suite de nos actions.
 
Brigitte et Marc
 
* Vous trouverez dans l'album  manifestation-25-septembre manifestation-25-septembre quelques photos prises lors de la manifestation ainsi que la déclaration du docteur Ronteix Témoignage du Dr Ronteix .

Commenter cet article