Initiative "parapluie"

Publié le par coeur.hopital.mantes

 

Redimensionnement de IMGP0009

Bonjour à toutes et à tous,

 

Malgré la pluie persistante, nous avons été une bonne vingtaine de membres du Comité à "tenir" plus de deux heures pour cette initiative "parapluie". Résultat plus que satisfaisant: 365 signatures récoltées, le passage "imprévu" de Cécile Dumoulin "accrochée" par ses propres électeurs (un couple) qui exigent qu'elle obtienne la réouverture de la coro (la photo est floue malheureusement), plus de 100 fascicules distribués et davantage de pétitions "en blanc".

Vous trouverez, dans le nouvel album, les photos prises à cette occasion.

Pour les pétitions, nous en sommes à 13.783 signatures (13.164 papier et 619 en ligne)

 

Ci-dessous :

  • l'article du JTM du 18 au 23 décembre 2008 (retrouvé par Brigitte) intitulé "un outil de pointe pour le coeur"!!!! 
  •  Le projet de tract en essayant de tenir compte de tous les avis. Avec deux problèmes: le premier sur l'envoi en "point doc" extrêmement difficile pour la correction du tract (il faut ressortir les tracts avec les corrections proposées et les comparer avec l'original en recherchant à chaque fois où se situent les corrections avant de pouvoir corriger ce dernier), le deuxième parce qu'il y a du nouveau (Le recrutement de deux nouveaux praticiens est bien avancé et l'USIC devrait réouvrir bientôt (j'ai changé pour cela suspendu pour une durée indéterminée par suspendue provisoirement - ce qui sera tjs vrai le 18). Avec Brigitte, nous rencontrons le docteur Faivre en début de semaine pour voir comment nous pouvons affiner notre réflexion et nos arguments - avec, à clef, sans doute une modification du sous-titre du tract).
  •  Enfin notre planning avec les premiers inscrits (je ne suis pas certain de ne pas en avoir oublié). N'hésitez pas à vous inscrire (==> mail du comité).Pour info, les tracts vont être distribués également à l'intérieur de l'Hôpital avant la conférence de presse publique du 18.                                        Amicalement,    Marc

JTM18déc2008

initiatives.jpg

 

 

 

 

 

Commenter cet article