Dernières nouvelles - 8 juin 2011

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
La "caravane pour la cardio" d'hier, pour sa deuxième édition, a, à nouveau, créé l'évènement à Mantes la Jolie.
Partis de l'Hôpital, quinze véhicules ont parcouru les trois quartiers de Mantes la Jolie pour terminer place du Marché aux Blés où a eu lieu un point de presse sur la voie publique et des rencontres avec les Mantais présents.
Pour ce qui concerne la presse locale, des photos ont été prises par Le Parisien qui a annoncé hier matin notre initiative dans ses colonnes (La caravane s'est arrêtée devant la rédaction) et Brigitte Aubry a répondu aux questions du Courrier de Mantes.
Nous remercions la police municipale qui, avec un effectif relativement important (véhicule et vélos) et en concertation avec nous, a sécurisé notre parcours.
Vous trouverez, en pièces jointes, quelques photos prises à cette occasion ainsi que les deux nouveaux types d'affichettes que nous avons arborées à cette question (en plus des ballons fournis à nouveau par Joëlle).
D'autre part, nous enregistrons de surcroît 7 signatures d'élus supplémentaires sur l'appel des élus: Benoît Leguay et Sophie Dumez de Mézières sur Seine, Radouane Atroussy, Laurence Thieffine, Stéphanie Germany, Satala NDEYE DIOP et Guillaume Quévarec. Cela porte à 32 le nombre d'élus ayant aujourd'hui signé notre appel. Vous en trouverez également la liste en pièce jointe.
Amicalement et merci à toutes et à tous, Marc

affichettecardio1

affichettecardio2

AppelElus

Commenter cet article