Dernières nouvelles - 7 septembre

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
Après discussion avec Brigitte en fin de matinée, nous proposons de modifier un peu l'intitulé par "lettre ouverte sur la situation de l'Hôpital de Mantes" afin de ne pas personnaliser à outrance cette dernière. Les "vous" ont donc été changés tout au long de la lettre.
 
J'ai également pris en compte toutes les modifications qui ont été proposées (les mots oubliés, les précisions ...).
Vous trouverez donc la version définitive en pièce jointe qui sera donc à disposition dès demain matin 8h15 à 1.500 exemplaires.
 
Pour rappel. Rendez-vous pour toutes celles et tous ceux qui le peuvent:
Demain, jeudi 8 septembre sur le Parvis devant la cafétariat
- à 8h15
- à 13h45
- à 16h00 puis à 17h00 (conférence de presse).
 
Fêtes des associations à Rosny et à Mantes la Ville.
Elles auront lieu samedi prochain et nous y aurons à chaque fois des emplacements. Nous proposons d'en profiter pour distribuer également cette lettre. Et plus nous aurons de participants, mieux ce sera.
Fête des associations - Rosny sur Seine de 14h00 à 18h00. Participants pour l'instant: Brigitte Aubry, Armelle Hervé, Joëlle Manant
Fête des associations - Mantes la Ville (Salle Jacques Brel) de 10h00 à 18h00. Participants pour l'instant: Joëlle Manant (matin), Marie Llorente (Après-midi), Georges Gontier (A partir de 14h00), Chantal Didou (à partir de 14h00), Marc Jammet.
 
Enfin, le Courrier de Mantes, qui a été prévenu lund soir, a réussi à publier un encart sur la vente de la coro dans son édition d'aujourd'hui. Cet article vous sera envoyé par courriel avec le reste du compte rendu de notre réunion dans les tout prochains jours.
Amicalement, Marc
,

Commenter cet article