Dernières nouvelles - 7 avril 2013

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
 
Notre initiative hier a rassemblé sans doute plus de 150 personnes - comme en témoignent le nombre de letrres types qui nous ont été remises sur place (certains des participants les ont envoyées eux-mêmes ou déposées dans les boites à lettres des mairies):
- lettres à Marisol Touraine: 152
- lettres à Hollande: 133 (+ 20 carte-pétitions)
- Maires : une douzaine (mais peu nous en ont remis, les déposant eux-mêmes).
 
A cette occasion, nous avons reçu le soutien du comité de défense de l'Hôpital de Poissy-Saint-Germain dont le porte-parole - Freddy Brunel - a pu retracer en quelques mots la sitiuation qui prévaut, les menaces et les rassemblements qui s'y mènent.
Plusieurs élus étaient présents dont deux maires (qui ont pris la parole) et un conseiller général: Eric Roulot (Limay), Bernard Bourget (Guernes) et Jacques Saint-Amaux (Conseiller général 78 ) que nous remercions d'autant plus que beaucoup d'autres élus n'avaient pas estimé utile d'être présents (nos remerciements également à la municipalité de Limay qui nous a prêté une sono efficace).
 
 
A nous toutes et tous maintenant d'amplfier ce premier résultat et d'innonder les boites à lettres du Président de La République, de la Ministre de la Santé, des membres du Conseil de surveillance, des maires afin que nous soyions entendus. Il nous reste deux mois pour cela.
 
Notre prochaine réunion ==> Mardi 16 avril à 20h30 salle rue du Stade à Ronsy sur Seine.
 
Amicalement,
 
Marc
 
AVIS DE RECHERCHE. Pour cause d'appareil photo tombé en panne inopportunément, nous recherchons des photos de notre rassemblement. Plusieurs membres du comité en ont pris, est-il possible de nous en faire parvenir rapidement pour notre blog?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article