Dernières nouvelles

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
Notre "caravane", dimanche dernier, a rassemblé une dizaine (ou 11?) voitures de militants et a bien circulé, comme prévu dans les communes jusqu'à Mantes la Jolie y compris .. où nous nous sommes perdus avant de nous retrouver sur le marché de Mantes la Ville pour une présence symbolique (arrivés à 12h10-15 jusqu'à 12h25).
Sur le marché de Bonnières, notre présence a été fortement appréciée et nous avons à nouveau fait signer de nombreuses personnes (compte tenu de la taille du marché) - en tout 122 signatures entre le marché de Bonnières de 9h00 à 10h30 et les 10 mns sur celui de Mantes la Ville. En tout pour l'instant - mais d'autres signatures sont annoncées pour ce soir - 14.524 signatures papier et 741 sur Internet soit au total 15.265 signatures.
Nous avons eu l'occasion de rencontrer le maire de Bonnières (qui nous a dit faire voter prochainement un voeu par son conseil municipal) ainsi qu'un maire-adjoint de Bennecourt.
Pour le reste, la circulation des voitures a été également très bien accueillie avec de nombreux signes de soutiens des habitants ou de voitures croisés. 
Auparavant, vendredi soir, avec Brigitte, nous avons rencontré le docteur Nardi, cardiologue à la clinique de Goussonville. Brigitte Aubry en fera sans-doute le compte-rendu ce soir. 
Amicalement et à ce soir, 20h30, espace Coror à Rosny sur Seine.
 
Marc 
PS.
Nous remercions l'UL CGT pour le prêt de sa sono-voiture (même si elle est tombée en panne dans ses locaux) ainsi que le NPA qui nous a dépanné avec sa sono portative.

Commenter cet article