Dernières nouvelles

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,

En comptabilisant les pétitions qui nous sont revenues à chaque fois, nous avons recueilli hier au marché du Val-Fourré 224 signatures de pétitions et ce matin 168 signatures au marché du Centre Ville.

Le nombre de signatures en ligne sur Internet n'est pas en reste puisque nous passons en quelques jours (en comptant les 57 signatures "perdues" sur "Mesopinions.com") de 115 à 253 signatures - grâce notamment à la pétition en ligne sur "mesopinions" qui "se rattrappe" (après avoir fait disparaître sans raison 57 signatures) et dont le nombre de signatures passe de 17 à ...145 (j'ai enregistré les coordonnées pour être certain de ne plus rien perdre).

Au total ==> 3.500 signatures (pile) comptabilisées.

Je me suis permis de modifier le projet de tract en ce sens en parlant désormais de près de 4.000 signatures (dont nous nous approcherons sans-doute lundi prochain). Vous trouverez, en pièce jointe, le projet (après les remarques du 16 et du 23, les réécritures) à discuter et à valider lundi.

Il nous reste demain le marché de Mantes la Ville. RV 10h00 devant la petite supérette.

Amicalement et à lundi, 20h30, salle Corot à Rosny Sur Seine.  Marc Jammet

________

Marché de Mantes la Ville: 84 signatures malgré le peu de monde et 3 distributions différentes en même temps.

Les signatures en ligne se poursuivent: +17 sur mesopinions, +4 sur lapetition.

Total comptabilisé aujourd'hui ==> 3331 pétition papier + 274 en ligne soit 3.605. (Et d'autres signatures sont annoncées pour lundi).

A noter. Sur la pétition qui n'est restée que sur son site (mesopinions) puisque nous avons retiré le lien au moment de la disparition de signatures, des signatures venant de .. Martinique, d'Allemagne et d'Ecosse. Comme quoi la situation du Mantois ne laisse pas indifférent très au-delà de "nos rangs"!

Bonne fin de week-end à toutes et à tous et à lundi,

Amicalement, Marc

PS. En PJ, le projet de tract avec les fautes corrigées par Maurice Martin  Nouveau projet de tract

Commenter cet article