Dernières nouvelles - 5 mars 2013

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonsoir à toutes et à tous,
  
    Vous trouverez, en pièces jointes:
 
- le courriel envoyé aux élus dont nous avons les adrels
- le courriel de Brigitte Aubry comprenant la proposition de réponse à Marisol Touraine. Cliquez ici
- les tribunes libres du journal municipal de Mantes la Jolie (dont une aborde notre rassemblement).Cliquez ici
  
Amicalement,
  
Marc
Le courriel envoyé aux élus
Madame ou Monsieur,
  
    Une fois de plus, nous nous permettons de nous adresser à vous concernant la situation de l'Hôpital de Mantes la Jolie.
 
Comme vous le savez, depuis 32 mois, notre comité agit inlassablement pour la ré-ouverture de la cardiologie interventionnelle dans notre hôpital public qui risque, sans cela, d'être mis à mal.
 
Le faible espoir que nous entrevoyions dans le courrier que Madame la Ministre de la Santé nous a adressé a, malheureusement, bien vite été anéanti.
 
Répondant à la question orale de Madame Descamps-Crosnier, non seulement elle a justifié la fermeture de la coronarographie mais elle approuve le projet de partenariat public/privé qu'elle estimait pourtant déséquilibré au détriment de notre hôpital.
 
Aussi est-ce la raison pour laquelle nous avons décidé de faire appel aux citoyens afin qu'ils écrivent nombreux aux pouvoirs publics, au Directeur de l'Hôpital, au Conseil de surveillance avant de participer au rassemblement le 6 avril prochain.
 
Bien entendu, nous nous permettons de vous adresser également cet appel. Venant d'un(e) élu(e), il augmentera encore le poids des adresses des centaines de citoyens que nous espérons.
 
Dans cet état d'esprit, pouvez-vous nous adresser vos voeux, courriers, tribunes libres, interventions? Bien entendu, nous les publierons aussitôt sur notre site.
 
    En vous en remerciant par avance, et en espérant votre présence le samedi 6 avril au rassemblement que nous organisons à 11h00 devant le Palais de Justice, nous vous prions d'agréer, Madame ou Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
 
Le comité Coeur.Hôpital.Mantes
 
NB. Vous trouverez sur notre site toutes les adresses utiles pour vos interventions.
Vous trouverez, en pièces jointes, notre tract ainsi que la question orale de Madame Descamps-Crosnier et la réponse de Madame la Ministre.

Commenter cet article