Dernières nouvelles - 5 février 2012

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et tous,
 
Mercredi et vendredi, nous avons rencontré respectivement Muriel Maniez (UFC Que Choisir) et André Sylvestre, maire de Magnanville.
 
L'UFC Que Choisir reste très sensibilisée sur la question de la réouverture de la cardiologie interventionnelle et voit pour qu'une intervention nationale de l'association puisse avoir lieu. Elle organise, pour sa part, une réunion publique le samedi 17 mars à l'Agora à Mantes la Jolie sur la question des urgences.


Magnanville. Le maire nous a réaffirmé son soutien. A notre demande, il nous a confirmé qu'il allait écrire au Président de la République, Ministre de la santé et Claude Evin. Il voit également Jacques Saint-Amaux pour qu'un voeu puisse être proposé au Conseil général. Pour ce qui concerne une réunion publique sur la ville, il nous a confirmé la réservation de la salle des Famlles pour le jeudi 15 mars.
 
Suite de notre réunion publique. Nous avons collecté 166,50 euros et de nombreux courriers (avec pétitions) nous sont parvenus de Mantes la Ville. Nous avons aujourd'hui dépassé les 22.000 signatures avec 22.021 signatures comptabilisées.
 
Vous trouverez en pièces jointes:
- l'article du Courrier de Mantes de mercredi dernier
- Le courrier que nous avons reçu de Dominique Braye, Président de la CAMY. Ce courrier accompagne la réponse de Xavier Bertrand obtenue en novembre dernier et qui confirme le refus de réouvrir le dossier.
- la copie du courrier envoyé par Anny Poursinof, députée des Yvelines
- la relance de Catherine Tasca par Brigitte Aubry au nom du comité pour l'entrevue éventuelle avec Xavier Bertrand
- la réponse d'Eric Roulot, maire de Limay - dont la copie nous a été adressée - au courrier de Maurice Martin.
 
Nous rediscuterons bien sûr de tout cela lors de notre prochaine réunion, mardi 7 février à 20h30, salle rue du Stade à Rosny sur Seine (en venant de Mantes la Jolie, prendre à droite après la statue de Sully).
 
Amicalement, Marc

 

DBrayeAccompagn

Bertrand

Courrier adressé à M. Evin - ARS

 

tasca

roulot

Commenter cet article