Dernières nouvelles - 3 octobre 2011

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,

 

Les dernières initiatives que nous avons tenues (distribution à l'Hôpital, marchés de Mantes la Jolie du centre-ville hier et du Val-Fourré aujourd'hui) ont montré à la fois une bonne mobilisation des membres du comité (entre 6 et 10 personnes à chaque fois) et beaucoup d'intérêt chez les gens que nous avons rencontrés. Notre rassemblement du samedi 8 octobre commence maintenant à être connu dans notre région.
 
Au niveau des tracts, nous allons dépasser largement les 10.000 exemplaires. Nous "touchons" actuellement beaucoup Mantes la Jolie mais aussi  Magnanville, Rosny sur Seine, Perdreauville et, depuis ce matin, Mantes la Ville.
 
Au niveau des médias et de la communication, un article est paru sur le blog Internet de l'Humanité (en pièce jointe) et la Ville de Rosny sur Seine annonce notre rassemblement sur le panneau déroulant de la commune. Nous devrions déboucher également sur la sonorisation de notre rassemblement par l'aide d'une municipalité de la région.
 
Prochaines initiatives:
==> mardi 4 octobre de 6h00 à 7h30. Gare de Mantes. Rendez-vous devant l'entrée de la gare de Mantes la Jolie.
==> Mardi 4 octobre - 20h30 - Réunion du comité rue du Stade à Rosny sur Seine
==> Mercredi 5 octobre - 17h30 à 19h00 - Caravane de voitures pour la cardio qui partira de l'Hôpital et aboutira à la place Saint Maclou (nous finaliserons l'itinéraire mardi soir). Rendez-vous à 17h00 entre les entrées "personnel" et "visiteurs" de l'Hôpital.
 
Amicalement, Marc

Humanite.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article