Dernières nouvelles - 3 juillet 2011

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,

 

Notre petite réunion publique, mercredi soir dernier, à Follainville a réuni 17 personnes. A noter la présence du maire de la commune, Samuel Boureille, qui est intervenu pour nous réaffirmer son soutien et celui de son conseil municipal ainsi que, pour les médecins hospitaliers, la présence de Jean-Louis Bourdain. Nous avons également recueilli une vingtaine de signatures sur notre pétition ainsi que 25 euros.
 
Appel des élus. Celui-ci compte aujourd'hui 83 signatures. Deux nouvelles signatures se sont ajoutées depuis notre dernier courriel, celles de Sophie Primas, députée des Yvelines ainsi que celle de Samuel Boureille, maire de Follainville-Dennemont.
 
Notre tract. Il a été mis à jour avec les 83 signatures d'élus. Il est à disposition en juillet et août pour les membres du comité qui souhaitent en distribuer dans leurs communes, leurs quartiers, leurs entreprises. Les premiers tracts seront disponibles mardi 5 juillet pour notre réunion en fonction des demandes (mardi matin au plus tard).
 
Enfin notre prochaine réunion ==> Mardi 5 juillet - 20h30 - salle rue du stade à Rosny sur Seine (en venant de Mantes la Jolie, tourner à droite après la statue de Sully).
 
Amicalement et merci à toutes et à tous, Marc

1tracthopital-copie-1

2tracthopital-copie-1

Commenter cet article