Dernières nouvelles - 27 septembre 2012

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
 
Vous trouverez, en pièce jointe, l'article paru mercredi dans Le Courrier de Mantes. Toujours pour ce qui concerne les média, à notre connaissance, la manifestation est indiquée dans le journal gratuit Média'S paru jeudi. Et demain, la radio locale BPM (102.1) diffuse l'interview de Brigitte Aubry lors de ses bulletins d'informations.
 
Nous avons reçu également de nouvelles réactions ou positions d'élus (Catherine Tasca, Catherine Lemorton (affaires sociales Assemblée nationale), Guilaume Quévarec  (réponse) et Marc Jammet (article de bulletin d'infos diffusé sur Mantes). Vous les trouverez également en pièces jointes.
 
Pour la manif en elle-même.
 
Pour celles et ceux qui le peuvent ==> rendez-vous devant le Palais de Justice de Mantes la Jolie à 9h45
La sono (prêtée par la municipalité de Limay) sera mise en place avant d'être déplacée vers la place Aristide Briand (en accord avec les forces de police qui sécuriseront la manif et le rassemblement sur la place).
Nous prévoyons deux prises de parole - Brigitte Aubry pour le comité et René Faivre, chef du service cardiologie de l'Hôpital de Mantes. Nous la donnerons également aux maires présents qui le souhaitent.
Nous annoncerons ensuite que nous sommes déterminés. Que nous allons continuer nos actions régulièrement (un tract devrait être disponible sur place) et nous en annoncerons deux :
le samedi 13 octobre à 11h00 devant la Sous-Prédecture de Mantes la Jolie
le mercredi 24 octobre au ministère de la santé  avec un RV à 14h00 arrêt de bus Hôpital.
 
Aujourd'hui, nous comptabilisons environ 15.000 tracts distribués et des centaines de personnes rencontrées. Merci à toutes celels et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de notre initiative de demain..
 
Amicalement, Marc

LeCourrierCoro

tasca

le morton

quevarec

Jammet

Commenter cet article