Dernières nouvelles - 25 juin 2011

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
 
Aujourd'hui, de 9h00 à 12h00, ce sont plusieurs dizaines de Guerville qui, à l'invitation de la municipalité, sont allés à la rencontre des membres du comité (Jean-Claude Delval, Lucia Delval, Benoît Legay, Marc Jammet) pour signer pétition et carte-pétition.
 
Résultats: des débats ininterrompus pendant trois heures, plus de 50 signatuers sur notre pétition , autant de carte-pétitions et deux chèques de 10 euros (pour la petite histoire, c'est entre 12h30 et 13h00, alors que les membres du comité s'étaient accordés un moment de convivialité ...au bar en face de la mairie, que les deux chèques ont été recueillis ainsi que 5 ou 6 nouvelles signatures. Comme quoi, la convivialité a beaucoup de bon...)
 
Enfin, nous avons également recueilli 3 nouvelles signatures sur notre appel des élus: Michel Boulland (Maire de Guerville), Evelyne Placet (Maire-adjointe) et Bernard Moreau (Maire-adjoint).Cela porte à 64 le nombre de signatures aujourd'hui.
 
Vous trouverez, en pièces jointes, deux photos de la mairie aux couleurs de Coeur.Hôpital.Mantes.

 

Comme vous avez pu le lire, nous organisons une prochaine réunion publique, mercredi 29 juin de 19h00 à 21h00 à Follainville (Maison pour Tous, derrière l'Eglise).
 
Pour ce qui concerne la municipalité qui nous a prêté la salle, Monsieur le Maire prendra la parole au début de la réunion pour rappeler la position de la municipalité qui a voté un voeu de soutien.
 
Et .... bien entendu, nous souhaiterions, si votre emploi du temps le permet, pouvoir compter sur la présence d'un ou plusieurs médecins hospitaliers afin de présenter plus complètement la problématique médicale et répondre aux questions de la salle.
 
C'est la raison pour laquele, une fois de plus, nous nous permettons de faire appel à vous si votre emploi du temps, que nous savons chargé, vous le permet.
 
Avec toutes mes amitiés, Marc

Nouvelle exposition IMG0055A

1petitionElussignatures

2petitionElussignatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article