Dernières nouvelles - 23 septembre 2012

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
 
Hier et aujourd'hui, nous sommes allés à la rencontre des Mantais sur les deux marchés de Mantes la Jolie (Centre-Ville et Val-Fourré).10 membres du comité étaient présents samedi et 6 dimanche. Nous tenons à tous les en remercier.
 
Le bon accueil et la détermination des habitants à voir réouvrir la cardiologie interventionnelle ne se dément pas.
 
1.500 tract-invitations à notre manifestation ont été distribués et plusiers centaines de signatures ont à nouveau été recueillies.
 
 
Nous avons également reçu les premières réponses de nos courriers aux députés et sénateurs. A noter celle de Jean-François Bel, président du Sénat, très décevante, qui nous indique, contre toute logique, que ce problème est un problème local et qu'il nous faut donc contacter un sénateur de notre région pour lui demander d'intervenir. Vous trouverez ces réponses ainsi que la proposition de Joëlle Manant en pièces jointes.
 
Prochaines initiatives.
 
==> Mardi 25 septembre - 6h00 - Gare de Mantes la Jolie
 
==> Jeudi 27 septembre - 6h30 - Gare de Rosny
 
==> Jeudi 27 septembre - 17h00 - Parvis de l'Hôpital.
 
 
Tracts. Nous en sommes actuellement entre 12 et 13.000 tracts distribués dans la région. Il est possible d'en ré-imprimer d'autres à condition que vous nous le fassiez savoir dans la journée de lundi.
 
Enfin, notre prochaine réunion ==> mardi 27 septembre à 20h30, salle rue du Stade à Ronsy sur Seine (en venant de Mantes, prendre à droite après la statue Sully)
 
Amicalement, Marc

Senat reponse du 17092012

mail mallé

mail tetard

mail manant

Commenter cet article