Dernières nouvelles - 23 octobre

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord la boite postale. La mobilisation ne se dément pas puisque nous y avons reçu 104 nouvelles signatures de pétitions ainsi qu'un nouveau chèque.

Nous avons reçu également le voeu de la commune de Guerville qui, non seulement, prend position pour la réouverture de la cardio interventionnelle mais affirme son soutien au comité.

Vous trouverez également en lien sur les Pages les articles parus dans Mytivi.fr du 14 octobre, Le Parisien du 15 octobre, "20 minutes" du 15 (courrier de Brigitte), Le Courrier de Mantes du 20 octobre, ainsi que trois courriers de Cécile Dumoulin que Brigitte m'a confiés (un du 20 septembre où, en résumé, elle nous dit qu'elle a tenté mais n'a pas pu" - un du 27 septembre où elle nous dit qu'Evin l'a chargée de constituer une délégation, un autre de la même date avec sa question écrite à l'Assemblée nationale). Je viens d'avoir Brigitte au téléphone, Cécile Dumoulin vient de lui envoyer un autre courrier (elle n'écrit jamais à l'adresse du Comité) qu'elle a reçu, elle-même, de Bachelot. Celle-ci nous répond que les praticiens de l'Hôpital qui le souhaitent pourront exercer à ... la clinique d'Evecquemont auprès de qui elle prend contact!!!).

Enfin, je vous joins également l'invitation à la conférence de presse - ouverte à tous les membres du Comité - qui vient d'être envoyée (avec ses destinataires en clair) - n'hésitez pas à la reprendre si vous avez d'autres contacts média.

Amicalement, et à lundi 25 octobre - 18h00.

Marc

Commenter cet article