Dernières nouvelles - 21 octobre 2012

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
 
Comme prévu, nous avons rencontré lundi Françoise Descamps-Crosnier, députée de la 8° circonscription (Délégation: Brigitte Aubry, Armelle Hervé, Joëlle Manant, Maurice Martin), mercredi le Sous-préfet de Mantes la Jolie (Délégation: Brigitte Aubry, Armelle Hervé, Joëlle Manant, André Petit).
 
Nous avons ce matin (Jackie Palmer, Goulven Rebours et moi-même) été à la rencontre des visiteurs du marché de Bonnières. Nous y avons rencontré un très bon accueil et beaucoup de colère - notamment après l'information donnée par les médias du décès d'un bébé faute de pouvoir se rendre à temps à la maternité.
 
Ce sentiment semble très partagé par la population et les élus n'y sont pas insensibles.Nous avons reçu ces derniers jours, plusieurs nouveaux messages de soutien et des interventions ainsi que le soutien de l'Union locale Force Ouvrière - sans oublier la lettre adressée à Marisol Touraine par l'un de nos membres, François Banville (vous les trouverez en pièces jointes)
 
Raison de plus pour ne rien lâcher et continuer à démontrer notre détermination. C'est elle qui pourra nous ouvrir les portes nécessaires.
 
Pour ce qui concerne notre venue au ministère de la santé:
nous devrions être reçus par Marisol Touraine qui semble s'éloigner de sa première position exprimée au maire de Mantes la Jolie
la municipalité de Limay (que nous tenons à remercier) nous prête un car pour ce faire et nous annonce que Jacques Saint-Amaux sera avec nous dans le car
notre délégation sera élargie sur place en fonction des possibilités (trois membres du comité désignés lors de notre dernière réunion - Brigitte Aubry, Armelle Hervé, André Petit - auxquels s'ajouteront des représentants d'élus et de praticiens hospitaliers de Mantes la Jolie).
 
Il reste maintenant à remplir notre car. Chacun d'entre nous peut y contribuer.
 
Enfin, notre prochaine réunion aura lieu mardi 30 octobre, salle rue du Stade à Rosny sur Seine (en venant de Mantes la jolie, prendre à droite après la statue Sully).
 
Amicalement, Marc

palmer

Argumentaire-1 Page 1

Argumentaire-1 Page 2-copie-1

Lettre ouverte Page 1-copie-1

Lettre ouverte Page 2-copie-1

courrier aux élus

couturier

lechatellier

lettre banville

Lettre info 2

mail mezy

Commenter cet article