Dernières nouvelles - 17 novembre

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
 
J'ai introduit les ajouts et modifications dans notre tract (Brigitte Aubry, Jack Lefebvre, André Petit, remaquettage par Marie-Elisabeth Mullet). Vous trouverez ici la version que je m'apprête donc à imprimer demain pour que le tract soit disponible dès dimanche: pour la Foire aux oignons et pour la distribution à Moisson et à Mousseaux.
 
Pour la Foire aux Oignons, notre stand est déplacé par rapport à l'année dernière. Dimanche, il sera situé rue d'Alsace (entrée 1 - je pense qu'un fléchage sera mis en place dans la Ville). Pour le stationnement des véhicules, le plus pratique est le parking de l'Hôtel de Ville (1 euro pour la journée) Nous disposerons donc de notre tract, de pétitions, de carte-pétitions. Une activité "prise de tension" sera mise en place et un diaporama de nos photos devrait être diffusé en permanence sur le stand (Benoît Legay). Nous insistons sur la participation de toutes celles et tous qui le peuvent, le stand sera ouvert de 9h00 à 17h00.
 
Enfin lundi, nous avons rencontré Monsieur le Sous-préfet. Il s'est montré très attentifs à nos arguments et nous a confirmé avoir bien pris note de notre demande d'entretien avec Monsieur le Ministre de la Santé.
 
Amicalement,
 
Marc
 
Notre prochaine réunion ==> mardi 22 novembre à 20h30, rue du Stade à Rosny.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article