Dernières nouvelles - 17 novembre

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,

 

    Une distribution à l'entrée du Conseil municipal a été organisée, comme prévue - quelques refus "bornés" de que l'on m'en a dit. Pour ce qui concerne le conseil lui-même, suite à la conférence des présidents de groupe, ce n'est plus au nom de mon groupe mais au nom des trois groupes d'opposition (avec PS et Décil) que j'ai présenté ma question orale .. à 23h00. Réponses brèves du maire (ajoutées à la suite de ma question) qui avait prévenu qu'il refusait tout débat après ses réponses aux questions orales (vous trouverez cette dernière en pièce jointe).

Une autre distribution a ensuite été organisée dès le lendemain matin (5h45!!!) à l'entrée "personnels" de l'Hôpital - tract et fascicule avec un bon accueil -, une autre distribution du tract a également été organisée à l'intérieur de l'Hôpital par le personnel hospitalier.

Nous rencontrons aujourd'hui, avec Brigitte, le docteur Faivre.

 

A venir

==> notre conférence de presse publique, demain à 9h00, sur le Parvis de l'Hôpital

==> notre présence - et notre stand (rue August Goust) à la Foire aux Oignons - elle ouvre officiellement de 9h00 à 17h00. Nous devrions avoir une banderolle, peut-être une sorte de drapeau à fixer sur le stand, une ou deux "autoprises de tension", des stents, et bien sûr des fascicules, des tracts et des pétitions.

 

N'hésitez pas à participer et à informer de ces initiatives autour de vous.

 

Amicalement et à lundi 22 - 20h30 - salle Corot pour faire le bilan et prévoir la suite.

 

Marc

 

20101114MaireMLJQuestionoraleCardio-1.jpg

20101114MaireMLJQuestionoraleCardio-2.jpg

Commenter cet article