Dernières nouvelles - 16 juin 2011

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
 
6 élus nous ont envoyé leurs signatures pour notre appel d'élus. Il s'agit de Gines Cervantes (Conseiller municipal de Mantes la Ville), de Denis Andréoléty (Maire-adjoint de Magnanville), de Catherine Couturier (Maire-Ajointe de Limay), de Jean Delarue (Conseiller municipal des Mureaux), de Joël Mariojouls (Conseiller municipal de Mantes la Jolie), de Nathalie Coste (Conseillère municipale de Mantes la Jolie) et de Eddie Aït (Maire de Carrières-sous-Poissy). Cela porte à 43 le nombre de signataires de l'appel des élus.
 
De surcroît, les secrétariats de deux députés - Monsieur Douillet et Madame Primas - ont pris contact avec Brigitte Aubry pour demander un dossier complet de la coro à l'hôpital de Mantes. Brigitte Aubry prépare le dossier.


Vous trouverez ici une proposition de maquette pour le tract que nous avons validé mardi dernier - ainsi que sa version Follainville-Dennemont.
 
Amicalement, Marc

AppelElus

Commenter cet article

Dumont 17/06/2011 17:40


A croire que tout est fait pour décourager les gens de se faire soigner dans cet hôpital. Ainsi je vois une femme diabétique insulinodépendante qui en est sortie couverte de bleus à chaque piqûre.
De plus il a fallu contester pour le suivi des injections d'insuline à plusieurs reprises. En fait le protocole enseigné et pratiqué ne cadrait absolument pas avec les directives de la
diabétologue.