Dernières nouvelles - 10 décembre 2011

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
 
Réunion publique à Moisson vendredi 2 décembre. Elle a été précédée de la distribution de notre invitation dans les "3M" de la boucle - Méricourt, Mousseaux-sur-Seine, Moisson-Lavacourt -  (900 invitations dans les boites aux lettres). Accueillis par le maire (que nous tenons à remercier vivement) - Monsieur Daniel Gouriou - une vingtaine de personnes ont échangé pendant 90 minutes à la fois sur la nécessité de la réouverture (personne n'était contre) et sur les possibles initiatives ("comment peut-on vous aider ?" a demandé une participante). Une vingtaine de signatures (récoltées sur place ou apportées par les participants), 25 euros (qui s'ajoutent à plusieurs dizaines reçues par La Poste), deux nouvelles signatures d'élus sur notre appel des élus résument, partiellement, le "bilan" de cette petite réunion de proximité.
 
Parvis de L'Hôpital. Malgré la pluie persistante mercredi dernier en début d'après-midi, nous nous sommes adressés aux patients et au personnel de l'hôpital de 14h30 à 16h30 sur le Parvis de l'Hôpital.
Nous avons à cette occasion récolté 198 nouvelles signatures (nous avons donc largement dépassé les 21.000 signatures, je fais le compte dès que possible avec toutes les signatures revenues - y compris par La Poste).
11 personnes du comité ont participé à un moment ou à un autre à cette initiative: Madame et Monsieur Jezequel, Goulven Rebours, Armelle Hervé, Jean-Claude et Lucia Delval, Marie Llorente, Gilles Paul, Robert Gronoff, Fabienne Lauret et Marc Jammet.
 
Prochaine initiative ==> samedi 17 décembre de 10h00 à 12h00 devant l'Hôtel de Ville de Mantes la Jolie (rue Gambetta) pour marquer publiquement un double symbole: il est toujours aussi nécessaire et urgent de réouvrir la cardiologie interventionnelle à Mantes la Jolie et notre sollicitation des élus afin qu'ils interviennent plus fermement.


Vous trouverez, en pièces jointes, les deux photos qui ont été prises lors de notre initiative sur le Parvis de l'Hôpital.


Amicalement, Marc

Nouvelle exposition IMGP0001

Nouvelle exposition IMGP0002

Commenter cet article