Compte-rendu réunion du 20 septembre

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,

Une vingtaine d'entre nous sont allés, aujourd'hui, à la rencontre de Claude Evin. Vous en trouverez le compte-rendu intégré dans celui de la réunion d'hier (Dernière heure). A retenir: le SROS n'est toujours pas signé et la suspension du service pendant les vacances ainsi que l'arrêt du fonctionnement 24 heures sur 24 ne pouvait pas être justifié par ce SROS non signé.  (Je viens d'en avertir, par SMS, le Docteur Faivre, actuellement aux USA).

En PJ donc, le compte-rendu succinct de la réunion d'hier, le courrier que nous envoyons aux associations (chaque membre du comité fait partir en direction des orgas de sa ville), ainsi que quelques photos de notre initiative de ce matin ("véritable petit film en 4-5 photos". Après 30 minutes d'attente, Claude Evin arrive. Le service de sécurité fait écran. Joëlle Manant parvient à approcher Claude Evin. Promesse que notre courrier lui sera bien remis. Puis, Claude Evin ressort et nous accorde quelques minutes d'entretien avant de participer au colloque. Brigitte Aubry lui remet notre courrier)

rencontre évin1rencontre évin2

rencontre évin3rencontre évin4

Amicalement,

Marc 

NB. On a besoin de monde pour les prochaines initiatives de demain et vendredi.

CRcomitecardio20septembre10-1.jpgCRcomitecardio20septembre10-2.jpg

Commenter cet article

fabienne 22/09/2010 15:50


à signaler que le 20 sept pour voir Mr Evin, des représentants de Sud santé sociaux 78 sont venus aussi nous épauler, très concernés aussi, car sur les Yvelines l'hôpital de Poissy est très menacé
par une grosse resructuration ainsi que l'hôpital Charcot à Plaisir ..
et ils viendront aussi à la manifestation du 25 sept à Mantes