Caravane pour la cardio

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonjour à toutes et à tous,
Notre "caravane pour la cardio" a rassemblé hier 15 voitures et une vingtaine de membres du membres du comité qui ont parcouru les trois quartiers de Mantes la Jolie pendant plus d'une heure, .... escortée sur la fin par un car de CRS.
Une belle initiative très remarquée dans les rues de Mantes la Jolie (près de 200 tracts et carte-pétitions ont été distribués en cours de parcours et nous avons été en rupture de stock).  Vous trouverez, en pièces jointes, les quelques photos qui ont été prises en début de parcours devant l'hôpital et en fin de parcours sur le parking de l'hôpital.
Auparavant, mardi matin, nous avons été à la rencontre des lycéens de Saint-Exupéy. Plus de 600 tracts ont été distribués et plus de 60 signatures recueillies.
Pour ce qui concerne les élus, plusieurs nouvelles également:
Cécile Dumoulin. La rencontre s'est tenue le 5 mai dernier. Délégation du comité: Brigitte Aubry et Gilles Paul. Elle s'est engagée à intervenir auprès du Premier ministre.
Magnanville. Georges Gontier a réussi à obtenir un rendez-vous jeui dernier avec le maire de Magnanville pour le samedi suivant (7 mai). Délégation du comité: Georges Gontier et Marc Jammet. Le maire est d'accord avec notre idée d'appel d'élus et a proposé une réunion publique municipale pour le 26 mai (à confirmer).
Rosny sur Seine. Madame le Maire a répondu à Brigitte qu'elle nous reçoit demain à 10h00. Délégation du comité: Brigitte Aubry et Marc Jammet.
Mantes la Ville. Madame le Maire nous a renvoyé notre appel d'élus signé par 13 membres de l'exécutif. Elle nous propose une réunion publique municipale pour le 27 septembre prochain.
Enfin, François Banville nous informe qu'il a recueilli une cinquantaine de signatures de chauffeurs de taxi.
 
Amicalement,
 
à dimanche, marché de Mantes la Ville - 10h00.
à mardi - lycée Rostand, rue F.Bodet à Mantes la Jolie - 8h00 -8h30 et rue du stade, Rosny sur Seine - 20h30
 
Marc

coeur hôpital

coeur hôpital suite

Commenter cet article