Aujourd'hui, 14 octobre, sur le parvis de l'hôpital

Publié le par coeur.hopital.mantes

IMGP0009

Bonjour à toutes et à tous,

Notre rassemblement sur le Parvis de l'Hôpital a été, à nouveau, un succès puisque la participation a dépassé celle du 16 septembre dernier. Nous estimons cette participation à 250 (Marc, pourquoi minimiser ?) (NDB) (ce qui correspond au nombre de tracts reprenant l'intervention de Joëlle - 300 - et au nombre de nouvelles signatures recueillies - 205). 

Les médias ont été également nombreux à être présents: de mémoire, FR3 (cela devrait passer ce soir aux actu régionales - 19h00 - ou demain si grève ce soir - en ligne sur le site de FR3 pendant 15 jours), AFP, JTM, Courrier de Mantes et Le Parisien. 

Pour les pétitions, il nous faut en ajouter 62 pour la boite postale et 205 recueilies lors de notre rassemblement soit un total de 11.852 (11.272 papier et 580 en ligne).

Boite postale toujours. Nous avons reçu plusieurs courriers intéressants. Le plus cocasse ou le plus scandaleux (au choix) : la réponse de Bachelot, datée du.... 6 octobre, nous indiquant qu'elle avait lu notre courrier avec beaucoup d'attention et qu'elle chargeait... Monsieur ÉVIN de nous recevoir. ÉNORME (NDB)   Mme Bachelot, suite...

Les soutiens : Gérard Larcher, président du Sénat, qui interpelle Bachelot. Le voeu voté par la commune de Jouy MauvoisinVoeu de la mairie de Jouy-Mauvoisin

Je vous mets tout cela en pièces jointes ainsi que quelques photos du rassemblement parvis-14-octobre parvis-14-octobre , l'intervention de Joëlle Texte tract pour le comité - 14 octobre - Joëlle Manant  et la réponse de Catherine Tomasini à Evin Réponse à M. Évin - la véritable histoire... .

Amicalement, Marc

* Avec beaucoup de retard, je tente de me mettre demain à la rédaction du compte-rendu de notre réunion de lundi soir.

Commenter cet article