Attention ! modification de la prochaine réunion du comité

Publié le par coeur.hopital.mantes

Bonsoir à toutes et à tous ,
Devant la réponse de Marisol Touraine entérinant le projet de privatisation du service de cardiologie de l'hôpital de Mantes , nous vous proposons de nous réunir

Jeudi 4 Octobre 2012 à 20h30  salle habituelle terrain de sports de Rosny sur Seine  (1ere route à droite en venant de Mantes après la statue Sully)

pour décider des répliques à apporter. Nous ne pouvons accepter  une telle attitude .

D'ores et déjà , nous avons réitéré notre demande de réunion avec F. Descamps, députée des Yvelines, et avons pris contact avec la coordination qui diffuse dès demain le courrier reçu  et intervient auprès du Cabinet de Marisol Touraine.

À jeudi, Brigitte et Marc

 

Voici le mail d'hier :

Bonjour à toutes et à tous,
 
À la fin du Conseil municipal, il y a 30 minutes, le maire de Mantes la Jolie a pris un malin plaisir à distribuer la réponse qu'il avait reçue de Marisol Touraine, ministre de la santé.
 
Non seulement elle n'a pas daigné répondre à notre comité et aux 25.000 Mantais qu'il représente mais elle répond au seul maire de la région qui a toujours refusé de nous soutenir.
 
Elle justifie clairement le projet FINEVE et le partenariat public-privé et appelle les élus à faire "effort de pédagogie" pour expliquer ce projet à la population (et aux 25.000 signataires qui, décidément n'ont rien compris?)
 
Vous trouverez ce courrier en pièce jointe.
 
Amicalement, Marc

TouraineVialay.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article