À Mesdames et Messieurs les élus,

Publié le par coeur.hopital.mantes

Madame ou Monsieur,
 
Nous nous permettons à nouveau d'attirer votre attention sur la nécessité de la réouverture de la cardiologie interventionnelle à l'hôpital de Mantes.
 
A notre demande, plusieurs élus - dont Madame Tasca, Madame Brochot, Madame Descamps, Madame Poursinof, Monsieur Roulot, Monsieur Saint-Amaux, Monsieur Sylvestre - ont interpellé Messieurs le Président de La République, le Minsitre de la Santé, le Directeur de l'ARS et nous tenons à les en remercier.
 
Dans leurs courriers, avec leurs arguments respectifs, tous ont demandé qu'une délégation de notre comité puisse être reçue par Monsieur le Ministre de la Santé afin de valoir nos arguments au nom des 22.000 citoyens de vos communes qui ont signé notre pétition.
 
Dans cet état d'esprit, nous avons décidé de nous inviter, mercredi 21 mars à 15h00, au Minsitère de la Santé.
 
Nous nous permettons donc de vous contacter afin que:
- vous puissiez également intervenir auprès des pouvoirs publics pour la réouverture de la cardiologie interventionnelle (nous publierons tous les courriers que vous ne ferez parvenir)
- vous nous accompagniez, avec vos écharpes d'élus, lors de notre venue au Ministère de la Santé.
 
En vous remerciant à l'avance de l'attention que vous voudrez bien accorder à notre démarche, nous vous prions d'agréer, Madame ou Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
 
Le comité Coeur.Hôpital.Mantes.
 
NB. Vous trouverez, ci-dessous, notre dernier communiqué de presse.
 
 
----- Original Message -----
From: Coeur.hôpital.Mantes
To: Coeur.Hôpital.Mantes
Cc: AUBRY Brigitte
Sent: Sunday, February 19, 2012 12:55 PM
Subject: *** SPAM ***Nouvelles actions du comité

Madame ou Monsieur le Rédacteur en Chef,
 
A notre appel, de nombreux élus ont interpellé le Président de La République, le Ministre de la Santé ou le Directeur général de l'ARS pour qu'ils acceptent de recevoir une délégation de notre comité au sujet de la réouverture de la cardiologie interventionnelle à l'hôpital de Mantes. D'autres le feront à leur tour sans-doute prochainement.
 
Nous estimons qu'il n'est pas concevable en démocratie de continuer à mépriser ainsi plus de 22.000 citoyens ayant signé notre pétition, 190 élus locaux s'étant prononcés pour la réouverture de la cardiologie interventionnelle.
 
Pour notre part, nous avons décidé de poursuivre et de développer nos actions.
 
Cela sera le cas notamment:
le jeudi 8 mars avec l'organisation d'une nouvelle caravane de voitures pour la cardio qui sillonera les rues de Mantes la Jolie. Nous donnons rendez-vous à toutes et à tous, avec leurs véhicules personnels, à 17h00 devant l'entrée parking de l'Hôpital.
Le jeudi 15 mars avec l'organisation d'une réunion publique à Magnanville (Salle des famillles).
Le mercredi 21 mars à 15h00, date à laquelle nous avons décidés de nous inviter au Ministère de la Santé avec tous les élus qui voudront se joindre à nous.
 
Pour votre information, vous trouverez, en pièces jointes, les premières interventions des élus dont nous faisons état plus haut.
 
En souhaitant que cette information pourra trouver place dans votre journal, veuillez agréer, Madame ou Monsieur le Rédacteur en Chef, l'expression de nos salutations distinguées.
 
Le comité Coeur.Hôpital.Mantes

20120203BorchotPdt

20120208DescampsPdt-1 Page 1

20120208DescampsPdt-1 Page 2

20120208DescampsPdt-1 Page 3

Courrier Eric Roulot1

courrier Eric Roulot2

Redimensionnement de Courrier adressé à M. Evin - ARS

zbayarARS

Commenter cet article